Aaron Johnson

Aaron Johnson s'exprime sur sa potentielle participation à Avengers 2


Alors que la rumeur s'était fait insistante pendant un long moment, nous n'avions plus vraiment entendu parler ces jours-ci de la potentielle participation du très bon Aaron Johnson en Quicksilver, l'un des nouveaux personnages intégré dans la franchise par Joss Whedon, pour la suite des aventures des Vengeurs de Marvel, Avengers : Age of Ultron.

On s'était tous dit que peut-être, finalement, le bonhomme n'était pas réellement intéressé à rejoindre l'écurie Marvel, lui qui était déjà bien engagé en tant que " super-héros " dans la franchise Kick Ass, dont le second opus débarque ce weekend aux states et mercredi prochain par chez nous.

Mais en pleine promo du dit film, l'acteur s'est laissé aller à quelques révélations croustillantes prouvant que non, la rumeur n'était pas infondée et que oui, le lascar est plus que partant pour cette aventure...

 « Non ce n’est pas encore officiel à 100%. Il faut prendre en compte le fait qu’ils ne filment pas avant le mois de février ou mars de l’année prochaine, donc c’est encore loin. En ce moment ce n’est qu’une succession de discussions amicales. J’ai déjà rencontré Joss Whedon deux fois et nous en avons beaucoup parlé, pareil avec les mecs de chez Marvel. Ils sont vraiment géniaux, mec. Je suis vraiment flatté d’être considéré pour le rôle. Qui ne le serais pas? Mais le plus important pour moi, c’est de savoir si je peux faire honneur au personnage, car c’est avant de ça dont il s’agit.  Donc c’est tout pour le moment, ils ont plein d’autres personnages et plein d’autres acteurs à gérer et tout. Mais putain j’aimerais vraiment le faire » 

Ça sent vraiment, vraiment bon pour qu'il en soit, en attendant Age of Ultron est prévue dans nos salles pour l'été 2015, on a donc encore un peu de temps avant de se lancer dans la course aux officialisations de casting...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.