News

Vin Diesel rejoint le casting de World’s Most Wanted


Un titre qui pourrait être flatteur pour le bonhomme - dont on attend encore les tenants de ses négociations avancées avec Marvel Studios -, qui incarnait déjà le criminel le plus recherché de tout l'univers dans la franchise Riddick, dont le troisième opus débarque le 18 septembre prochain.

Mais plus qu'un simple surnom donc, World’s Most Wanted est le titre du prochain potentiel projet du bonhomme, qu'il produira également, et qu'il pourrait tourner juste après Fast and Furious 7, dont le tournage démarrera à la fin de l'été entre Tokyo et le Moyen-Orient.

Produit par Original Films, la société de production de Neal H. Moritz, qui connait bien le Vin pour avoir produit XXX et la franchise Fast and Furious avec lui, suivra une équipe de spécialises dont la mission est d’abattre un criminel international.
Ils tomberont dans une grande conspiration qui les oblige à s’enfuir...

Basé sur un script Sean O’Keefe et Will Staples, qui sera retravaillé Dan Mzaeau (La Colère des Titans), on ne sait pas encore qu'elle sera le rôle du Vinnoue, le criminel à abattre ou l'un des membres forts de l'équipe de spécialiste.
On planche fort pour la seconde option, en attendant d'en savoir un petit peu plus d'ici les prochaines semaines à venir.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.