J.J Abrams

Ryan Gosling et Zac Efron considérés pour Star Wars : Episode VII ?


C'est la rumeur folle du jour, bien plus folle que celle de mai dernier qui voyait l'excellent Jonathan Rhys-Meyers attaché à la production du - visiblement -, prochain film de J.J Abrams.
On dit visiblement parce que sa présence est de plus en plus douteuse depuis quelques jours (voir ici).

Si on en croit le très sérieux Latino Review donc, Zac Efron et Ryan Gosling auraient été courtisés par Disney et LucasFilms pour en être de Star Wars VII, tout comme Leonardo DiCaprio dernièrement, qui aurait poliment refusé la proposition, lui qui se serait d'ailleurs engagé dans le Robotech produit par son poto Maguire et la Warner a qui il reste fidèle.
Et si on ne sait pas pourquoi le Efron a été approché - sauf le fait que son rôle serait un rôle majeur -, le Gosling lui aurait été courtisé tout simplement pour incarner le nouveau visage fort de la franchise, soit le rejeton de Luke Skywalker, campé par Mark Hamill !

Aussi alléchante soit ces news, tout est bien évidemment à prendre avec d'énormes pincettes, malgré la qualité des news colporté par le Latino Review.
La production du film doit débuter au premier trimestre 2014, et pour le moment la seule chose que nous savons c'est que l'histoire se situera 30 ans après les événements du Retour du Jedi.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.