G.I. JOE 3

Rachel Nichols dans G.I Joe 3 ?


Alors qu'il est actuellement en pleine préparation d'un G.I. Joe III, John M. Chu, réalisateur du second opus, a confié au site CraveOnLine que quelques personnages du premier opus signé Stephen Sommers, pourraient faire leur retour dans la franchise, notamment la sublime Rachel Nichols alias Shana « Scarlett » O'Hara.

« Il y a vraiment une possibilité que l'on récupère Scarlett. Je pense qu'il y a pas mal de personnages que l'on peut récupérer. Le monde des G.I Joe est grand et nous ne sommes qu'avec une seule partie pour le moment. Dans notre tête, ça n'a jamais été « Oh, allez, on se débarrasse de tout le monde et c'est comme ça ! ».  C'est une autre partie de cet univers et je suis sûre que Scarlett peut revenir. Elle a quelques histoires intéressantes, notamment avec Snake Eyes. La raison pour laquelle j'aime G.I Joe, c'est parce que ça va partout. Il n'y a jamais eu une mythologie comme celle-ci avant où se mélangent des militaires, des ninjas, des androïdes et des affaires politiques complètement dingues. J'adore ça. Toutes les portes nous sont ouvertes ».


Vu le physique de la madame qu'on apprécie beaucoup par chez nous, on ne serait mais alors vraiment pas contre que le bonhomme se décide de la faire revenir.

En attendant, G.I. Joe : Conspiration est prévue dans les bacs à Blu-Ray/DVD pour le 31 juillet prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.