Breaking News

Quelques infos sur une potentielle suite au reboot de Godzilla !



Si suite au reboot de Godzilla il y a, le réalisateur Gareth Edwards a déjà une idée de l'intrigue qu'elle pourrait avoir :

« A l’exception de la version originale sortie en 1954, je dirais que mon deuxième film préféré est ‘Les envahisseurs attaquent’. J’aime juste l’idée d’une île de monstres. Avoir un monde avec ces créatures qui y vivent. Je trouve cela fascinant et je veux le traiter de manière réaliste. Je ne voudrais pas le limiter à un autre ennemi, je pense que c’est plus amusant ainsi – mais je pense que plusieurs créatures font de meilleurs films en termes d’image de Gojira »

Pour ceux qui ne le savent pas, « Les envahisseurs attaquent » voit l’apparition de 11 Kaijus japonais légendaires, bonjour l'ambition donc.

En attendant, et à défaut de savoir si le Godzilla en question sera gentil ou méchant dans cette nouvelle relecture du mythe - il sous-entend quand même que son monstre aura à faire à un ennemi dans cet opus -, le reboot, avec Aaron Taylor-Johnson, Bryan Cranston, Elizabeth Olsen, Juliette Binoche, Ken Watanabe, David Strathairn, Richard T. Jones et Sally Hawkins, sortira dans nos salles le 16 mai 2014.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.