Bandes Annonces

Premier trailer puissant pour Mandela : Long Walk To Freedom


Idris Elba dans la peau de l'une des figures les plus importantes de l'histoire Africaine, et même mondial, l'immense Nelson Mandela, il faut admettre que ça nous émoustille au plus haut point, vu le talent immense du bonhomme, et la volonté des producteurs du métrage, les frangins Weinstein, d'en faire leur nouveau poulain à oscars pour la session 2014.

Elba statuette à la main et la larme à l’œil ?
Nous on est client, surtout que ce n'est qu'une question de temps avant que le comédien ne soit enfin considéré à sa juste valeur par tous, grâce au monumental Pacific Rim du génial Guillermo Del Toro (notre critique ici).


Mandela : Long Walk To Freedom, est l'adaptation dans les grandes lignes de l’autobiographie éponyme écrite par Mandela, publiée en 1994, qui revient sur toute sa vie, de son enfance à son élection à la présidence de l’Afrique du Sud.
« Mandela : Long Walk To Freedom retrace le parcours exceptionnel de Nelson Mandela, de son enfance en milieu rural à son investiture comme premier président de la République d’Afrique du Sud élu démocratiquement. Il raconte le destin passionnant d’un homme ordinaire qui sut s’insurger contre l’ordre établi et faire triompher ses convictions. Un portrait intime qui célèbre l’édification d’une icône moderne. » 


Signé par le british Justin Chadwick (le sympatoche Deux Sœurs pour un Roi), et avec également au casting l'excellente Naomie Harris dans le rôle de Winnie Mandela, le film sortira dans les salles US le 29 novembre prochain (stratégie Oscars qu'on vous dit !).

Chez nous, il faudra attendre le 18 décembre.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.