Breaking News

Nouvelle affiche et trailer vf pour The Mortal Instrument


Encore un nouveau wannabe Twilight vous nous direz à la vue de cette news, et vous seriez loin d'avoir tort tant depuis que les suceurs de sang brillant au soleil on prit leur retraite, les prétendants pour récupérer le trône triomphant et vacant des productions pour ados écervelés et romantico-culcul pliant le box-office, se compte à la pelle dans le paysage officielle.

Ce The Mortal Instrument : La Cité des Ténèbres est l'adaptation de la trilogie fantastique écrite par Cassandra Clares, The Mortal Instruments : City of Bones, traduite dans plus de 34 pays, si on en suit son distributeur français, UGC.
  

" The Mortal Instruments raconte l’histoire d’une ado apparemment ordinaire, Clary Fray, qui découvre qu’elle est en fait descendante d’une grande lignée de Shadowhunters, un groupe secret de jeune guerriers à moitié anges, voués à protéger notre monde des démons. Après la disparition de sa mère, Clary s’associe à un groupe de Shadowhunters, qui lui révèle et lui font découvrir un New York parallèle appelé Downworld, peuplé de démons, de vampires, de loups garous et d’autres créatures mortelles. "


Si le pitch est accrocheur, on reste quand même le cul entre deux chaises à la vue de son trailer, à la fois foutrement intéressant, et surtout très " trop public ", vu le potentiel violent qu'il pourrait incarner... 
Pas complétement fameux donc mais ce qui fait surtout espérer que le produit final soit nettement mieux foutu que la moyenne c'est son cast, regroupement de talents que ce soit côté comédiens (Lily Collins, Jamie Campbell-Bower, Jared Harris et Jonathan Rhys-Meyers), ou de son réalisateur Harald Zwart (le remake potable de Karaté Kid).

La péloche commence petit à petit sa promotion, via une nouvelle affiche donc et ce trailer vf.
Ça va débarquer dans nos salles en octobre prochain, le 16 plus précisément, et notre petit doigt nous dit qu'il devrait surement piquer la case " before christmas " de " Toilettes "...

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.