Bandes Annonces

Nouveau trailer pour Insidious 2 !

100 millions de recettes pour seulement 1,5 de budget, ça fera réfléchir plus d'une grosse ponte, surtout Sony qui on le sait, à la suite (et le reboot) très facile depuis quelques années, voilà pourquoi Insidious, joli et efficace film horrifique sortie un peu dans la surprise générale en 2010, va avoir droit à sa suite cette année dans les salles obscures.

Les excellents Patrick Wilson, Rose Byrne, Lin Shaye, Barbara Hershey et Ty Simpkins reprendront leurs rôles respectifs, tandis que James Wan, dont on attend avec impatience son The Conjuring prévue pour la semaine prochaine - mais surtout son Fast and Furious 7 pour été 2014 - , et son compère de toujours Leigh Whannell au scénario, sont également de nouveau de la partie.

On est surpris par le choix de Wan qui n'est pas trop franchise (la preuve avec ses Saw, dont il a catégoriquement refusé d'en faire une suite, en même temps Lionsgate s'en est chargé pour lui plus d'une fois hein...), mais en attendant d'en savoir plus sur ce Insidious Chapter 2, en voici donc son nouveau trailer, foutrement efficace balancé sur la toile il y a quelques heures seulemen.
Après les événements du premier long métrage, la famille Lambert tente de reprendre une vie normale, mais le monde des esprits semble en avoir décidé autrement. Aidés de Lorraine (Barbara Hershey), Josh (Patrick Wilson) et Renai (Rose Byrne) vont tenter de découvrir le secret qui les relie au monde dangereux des esprits. 
On vous le donne en mille, ça sortie est prévu pour emboiter celle de The Conjuring, soit début septembre aux USA - le vendredi 13 histoire de jouer encore plus sur la frousse -, et le 2 octobre chez nous.
Maintenant de là à dire d'avance que Wan sera le boss ultime de l'horrifique de cet été des blockbusters, il n'y à qu'un pas qu'on franchirait bien volontiers !

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.