Eddie Murphy

La Paramount relance Le Flic de Beverly Hills 4 !


Mise à jour du 29 juillet 2013 : La Paramount vient d'embaucher les excellents Josh Appelbaum et Andre Nemec (Mission : Impossible – Protocole Fantôme) pour écrire le script.

Même si quelques jets trainaient dans les bureaux depuis quatre ans, chez Paramount on désirerait tout reprendre à zéro.
Quoiqu'il en soit, on est sur à 100% que le Eddie en sera, vu que sa performance dans le pilote est LA raison majeur du revirement de décision des grosses pontes de la major.


Par chez nous, on avait tous les boules que le pilote de la série Le Flic de Beverly Hills, soit in fine refusé par CBS, alors qu'il avait tout pour incarner un gros hit de la rentrée télé outre-Atlantique.

Et si il a tenté de démarcher, sans succès, d'autres chaines télés, il faut croire que le projet d'un nouveau film pour la franchise du culte Axel Foley, est finalement fortement trotté dans la tête des grosses pontes de la Paramount, vu qu'aujourd'hui, si on en suit les dires de Shawn Ryan, le génial auteur de la série - mais surtout créateur de la précieuse et regretté The Shield.

« Je suis triste d’annoncer que les efforts déployés pour que le pilote du ‘Flic de Beverly Hills’ soit diffusé sur une autre chaîne ont échoué. Mais bonne nouvelle pour les fans de la franchise, le pilote a eu tellement de bonnes réactions, que Paramount a décidé de développer un autre film. »

Une mauvaise nouvelle en cache une bonne donc, même si pour le moment on ne sait toujours pas de quoi traitera cette potentielle quatrième aventure - si elle reprendra d'ailleurs le concept du fils Foley qui reprend le flambeau des enquêtes -, en admettant même qu'elle voit un jour le jour, parce qu'on oublie pas le projet avorté de 2011, porté par Brett Ratner.

Bon en même temps faut comprendre la Paramount, un projet de Ratner nous non plus on ne le soutiendrait pas hein...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.