Guillermo Del Toro

Kevin Costner en rôle-titre de la nouvelle production de Guillermo Del Toro, Midnight Delivery


Alors qu'il est actuellement un Jonathan Kent bouleversant dans le très réussi Man of Steel (notre critique ici) et qu'on l'attend avec une furieuse impatience dans le reboot de la franchise Jack Ryan aux côtés de Chris Pine et Keira Knightley, Kevin Costner redevient l'acteur de tous les bons couts à Hollywood.

Et ce n'est pas près de s'arrêter, si on en suit le Hollywood Reporter aujourd'hui, le Kevin viendrait tout juste de signer pour être le rôle-titre du thriller Midnight Delivery, nouvelle production du génial Guillermo Del Toro, également basée sur une de ses idées originales.

Sur un scénario de l'excellent créateur de la précieuse Luther, Neil Cross, qui a co-signé le script avec Del Toro, le film nous fera suivre les aléas un homme qui se retrouve obligé de devenir une mule (un passeur de drogue quoi) pour sauver la vie de son fils.

On en a l'eau à la bouche, même si pour le moment aucune date de production n'a encore été fixée - on parle de l'automne prochain -, et que l'implication du réalisateur télé Brian Kirk (Game of Thrones) n'a toujours pas été confirmée non plus.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.