Breaking News

James Wan s'exprime sur son futur Fast and Furious 7


Alors que Fast and Furious 6 (notre critique ici) est l'un des plus gros carton de l'année partout ou le film aura été distribué (704M$ en huit semaines, dépassant les 626M$ de l'opus précédent, en deux fois moins de temps), et que le numéro sept entre en tournage d'ici la fin du mois de juillet, entre Tokyo et le Moyen-Orient, il était donc un peu temps que le nouveau réalisateur de la franchise, l'excellent James Wan, remplaçant un Justin Lin présent depuis Tokyo Drift, sorte de son mutisme et nous en apprenne un petit peu plus sur les tenants de sa participation.

Interrogé par le site The Playlist, le bonhomme a expliqué ce à quoi devrait ressembler son Fast 7, et inutile de dire qu'on en a l'eau à la bouche !

« J’aime vraiment le thème du prochain film. Je ne peux pas trop en dire, mais j’aime le thème, auquel je parviens très bien à me connecter. Et puis ce septième épisode se pose en revenge movie classique. Je suis un gros fan du genre et c’est comme ça que j’aborde le film : je compte faire de Fast and Furious 7 un revenge thriller sombre et 70’s, qui s’insèrerait parfaitement dans la saga. »

Quand on sait ce que le bonhomme a fait avec le sublime Death Sentence, le meilleur vigilante flic/revenge movie de ces dix dernières années, offrant à l'inestimable Kevin Bacon l'un de ses meilleurs rôles, on ne peut qu'être enthousiaste à l'idée qu'il retrouve l'un des thèmes qui lui sont cher, avec un plus gros budget et un casting de talent plus conséquent !

Pour rappel, Fast 7, qui verra également l'arrivée de Jason Statham en grand vilain, est prévue dans les salles obscures mondiales pour l'été 2014.
En attendant, James Wan sera de retour le 7 aout prochain avec l'alléchant Conjuring, puis peu après avec son Insidious de 2011, Insidious : Chapter 2.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.