Avengelyne

Gina Carano en vedette de l'adaptation du comics Avengelyne !

 

Par chez nous on est très, très fan de Gina Carano, autant pour ses courbes vertigineuses que pour ses courbes... que pour ses coups de tatanes toujours percutants, ex-fighteuse MMA oblige.

Si on a été un peu déçu du sort de son personnage et de sa participation - plutôt sympa dans l'ensemble - dans Fast and Furious 6, nous risquons de l'être nettement moins avec ce Avengelyne, adaptation d'un comics créé par Rob Liefeld (X-Force, actuellement envisagé par la Fox) et publié sur son label Maximum Press en 1995.

Avengelyne, héroïne à la poitrine très développée et souvent dénudée (et là déjà rien que pour ça, on l'attends plus qu'Avengers 2 et Cie), est un ange déchue, la plus crainte des Anges de la Vengeance, qui lutte contre les monstres et les démons.
Bref, une Buffy contre les Vampires sans vampires quoi.
Piégée par un démon, elle se voit être bannie du paradis par Dieu lui-même, et envoyé sur Terre, ou lle aura bien le temps de botter des culs...

Un rôle hot et badass pour une femme hot et badass, qui dit mieux ?
Pas nous en tout cas, vu qu'on en bave déjà.

Le tout devrait être officialisé dès demain au Comic Con de San Diego, ou la Gina sera présente, en attendant que la production attrape vite - on l'espère - un scénariste et un réalisateur.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.