Andrew Garfield

Felicity Jones spoile son implication dans The Amazing Spider-Man 2 !!!


Alors que l'on pensait tous que la jolie Felicity Jones incarnerait la fameuse Chatte Noire, dont le costume et l'allure en aurait fait sacrement baver plus d'un, la belle actrice a finalement coupé court au suspens ce weekend, lors d'une interview pour le View London, tout en spoilant vachement quand à l'intrigue que va prendre la suite de la franchise...

« Tout est enveloppé de mystère, mais je suis la petite-amie du Bouffon, je suis en relation avec lui et sa complice. Je suis du côté obscur. »

Et c'est là que cela devient le plus intéressant, car si Norman Osborn, le Bouffon originel, est campé par un acteur nettement plus vieux que la madame et qui pourrait limite même être son pater, Chris Cooper - bonjour l'aspect chelou de la romance donc - on peut plus légitimement penser que l'actrice incarnera la petite amie d'Harry Osborn, campé par Dane DeHaan.

Du coup, la question se pose bien là de savoir si le Bouffon de la nouvelle franchise ne pourrait pas tout simplement être Harry et uniquement Harry, qui va devenir le meilleur ami de Peter Parker dans The Amazing Spider-Man 2.

Bref, on reste encore un peu dans le flou, mais au moins on a la certitude qu'on ne verra pas la Chatte Noire de si tôt dans la franchise.
C'est con, oui on le sait...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.