Avengers 2

Comic Con 2013 : Panel Marvel : Captain America : Le Soldat D'Hiver, Avengers 2, Les Gardiens de la Galaxie,...


On ne vous l'apprend pas, le Comic Con est l'un des passages, les plus importants dans une année ciné pour toutes les grandes majors, le meilleur moyen pour eux de promouvoir leur gros blockbusters à venir.
La seconde a dégainer les armes après Warner/DC, Marvel a savamment teasé ses futurs hits, notamment via des trailers inédits (pour Thor : Le Monde des Ténèbres et Captain America : Le Soldat D'Hiver) et des infos exclusives, dont voici ici un résumé globale.

Captain America : Le Soldat D'hiver, comme dit plus haut, a eu droit à un premier trailer assez riche en moment badass, faute d'en avoir un aperçu vidéo, en voici un résumé détaillé 'merci au site ComicBookNews):



" Nous sommes dans un ascenseur. Captain America (Chris Evans) s’y trouve, seul. Il regarde à travers une vitre. On suppose que nous sommes à Washington. Nous voyons Captain America de dos. Il porte son bouclier sur son dos comme un sac à dos. Il se retourne alors que des gens font leur entrée dans l’ascenseur dont Brock Rumlow (joué par l’acteur Frank Grillo) fait parti. Captain America le regarde de haut en bas. Il sent que quelque chose ne va pas. D’autres personnes montent dans l’ascenseur. Captain America continue de les regarder avec suspicion. Il remarque que plusieurs d’entre eux sont armés. A chaque étage, le nombre de ces nouveaux venus accroît. L’ascenseur est plein à craquer. Captain America regarde leurs armes une nouvelle fois avant de prendre la parole: « Avant qu’on commence, est-ce que quelqu’un veut sortir? ». Ce à quoi Brock Rumlow réplique qu’il n’y a « rien de personnel », et c’est là que le combat commence. Un combat impressionnant dans un espace restreint,  principalement filmé en plongée absolue. Captain America les met tous KO, un à un. Son bouclier est à terre. Il le frappe d’un coup de pied et le bouclier vient sauter dans sa main, comme à la manière des skateurs, et sort tranquillement de l’ascenseur.  

Le logo Marvel apparaît. Nous voyons Alexander Pierce (Robert Redford) dans un bureau. Il dit avoir rejoint le SHIELD pour protéger le monde. « Construire un monde meilleur sous entend parfois détruire l’ancien. Et cela créer des ennemies ». Nous voyons l’Héliporteur dans les airs. Nous voyons Black Widow (Scarlett Johansson) en action un bon nombre de fois. Nick Fury (Samuel L. Jackson) sert la main d’Alexander Pierce. Captain America parle avec Nick Fury. « Je pensais que les sanctions arrivaient en général après le crime », dit-il. Nous voyons Sam Wilson alias Le Faucon (Anthony Mackie) courir alors qu’il est poursuivi par un hélicoptère au look futuriste. Wilson saute d’un immeuble et nous le voyons déployer ses ailes. Captain America est sur sa moto, face à l’hélicoptère. Le Héliporteur tombe du ciel, cette fois-ci en proie au flammes.
Le trailer se termine par un plan du bouclier de Captain America au sol. Une main en métal le ramasse… La main du Winter Soldier. "

Alors que son tournage vient à peine de débuter, Les Gardiens de la Galaxie ont aussi fait l'événement hier, avec la présence du casting mais également d'un premier visuel définitif du look des personnages principaux :


Par ailleurs, on a appris que l'excellent Djimon Hounson avait rejoint le casting dans la peau de Koraf


Mais bien sur le clou de la conférence était bel et bien Avengers 2, titré dorénavant Avengers : Age of Ultron.
Un titre évocateur qui précise de ce fait les tenants du prochain ennemi des Vengeurs comme la cerise sur le gâteau de la Phase 3.


Basé sur une série de comics actuelle, Ultron sera un robot surpuissant et maléfique qui va donner du fi à retordre à nos héros, lui-même crée par le docteur Hank Pym aka Ant-Man, qui sera de ce fait judicieusement introduit dans l'univers Marvel juste avant son propre spin-off prévue quelques mois plus tard et signé par le génial Edgar Wright.
Cependant, si nous savons déjà que Loki aka Tom Hiddlestone ne sera pas de l'aventure, toujours aucune précision sur les potentiels tenants de l'implication de Vin Diesel dans la franchise...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.