Marvel

Vin Diesel contacté par Marvel Studios ?


Ré-up du 10 juillet 2013 : Si on en suit la photo balancée sur son compte Facebook, le Vince pourrait sérieusement en être du prochain Avengers, vu que sa pose pousse étrangement à se focalisé sur le super-héros Giant-Man, un vengeur original, dont le nom est également un alias utilisé par plusieurs super-héros dans l’univers Marvel, dont Ant-Man.

Cependant,  l’acteur a également inclus le mot « vision » dans son poste, allusion qui pourrait coller à une potentielle participation de Vision, un robot créé par Ultron, un membre important des Avengers qui avait été leur ennemi pendant un temps.

«Rencontre avec Marvel aujourd’hui...
Seul les gens présents dans cette salles pourront vous dire ce dont on a discuté...
P.S : Merci aux fans d'avoir fait en sorte que tout cela arrive. Vous savez, j’ai une vision étroite de mon travail... et après cette rencontre... wow !»




27/06/2013 :
C'est la news de la journée qui enflamme la toile, Vin Diesel dans un film Marvel !
Ça aurait franchement de la gueule, surtout que le bonhomme n'a plus vraiment besoin de prouver son statut de bankable, après que Fast and Furious 6 est déjà glané 647 millions de $ dans le monde après un mois d'exploitation, et surtout sans l'usage d'une 3D qui lui aurait certainement permit de doubler sa mise.

C'est d'ailleurs lui-même qui aurait lancé les hostilités hier sur sa page Facebook, avec l’info suivante : « Marvel a demandé à me voir. Je ne sais pas pour quoi. Ha ha, vous le savez sans doute mieux que moi ».

Pour le coup non, pas vraiment vieux...
Qu'on se le dise, des deux têtes vendeuses de Fast and Furious, c'est plus Dwayne Johnson qu'on aurait vu en premier chez Marvel, le bonhomme est über enthousiaste à l'idée de bosser pour le studio, et son nom faisant de plus en plus d'insistance dans leurs couloirs depuis une potentielle mise en chantier d'un film sur Luke Cage, mais surtout depuis que le script de Fast and Furious 6 lui est affublé de plusieurs noms de super-héros bien de chez eux.

Mais voilà, c'est finalement le Vinnoue le premier à être appeler, pour un rôle dont on ne sait que dalle donc vu que Marvel à bouclé, ou presque, tous ses métrages jusqu'à sa phase 3, qui démarrera avec Ant-Man et qui sera très vite suivi par Docteur Strange et certainement La Panthère Noire.
Ah moins que finalement, le colosse est enfin réussi à convaincre Kevin Feige de produire une adaptation des aventures de Namor sur grand écran, que Diesel convoite depuis plusieurs années.
Ou alors, gros coup des plus gros coups, le bonhomme aurait été casté pour incarner Thanos, dernier gros vilain de la stratégie Marvel à ne pas avoir trouvé chaussure (acteur) à son pied...

Bref on est sacrément dans le flou, c'est pas bien vieux de nous intrigué comme ça, t'as intérêt à nous en dire plus très vite, sinon ça va barder...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.