Breaking News

Val Kilmer veut un Heat 2, mais pas nous...


Hollywood sort des blagues de plus en plus marrante à mesure que l'été se pose dans nos contrées.
En effet hier après avoir assuré que les Weinstein réactivait l'adaptation de la série culte et kitch K-2000, aujourd'hui c'est Val Kilmer jadis grand acteur, qui joue les comiques de service, en annonçant purement et simplement qu'il voudrait une suite à l'immensément culte Heat de Michael Mann, incontestablement le meilleur film de sa filmo.

Seulement voilà, si le type est sérieux dans sa démarche, son pitch lui, pue carrément la merde (pour être poli), regardez plus tôt :

« Voici mon idée.Vous vous souvenez de Natalie Portman dans ce film? Elle est la fille adoptive de Pacino, donc elle rentre à la maison et dit: ‘Papa, papa, je veux te présenter mon fiancé’. Et c’est moi. Il est à la retraite et je viens à Chicago pour le torturer, puis le tuer. »

Ok, dans la catégorie " J'ai une idée con et j'ai besoin de pognon ", celle-là se tape un joli dix sur dix.
En attendant que le bonhomme se sortent du marécage des DTV que l'adaptation sur grand écran des aventures de la célèbre barre chocolatée Twix par Francis Ford Coppola, n'a pas aidé à l'en sortir, on le retrouvera certainement lui et sa bedaine dans le cinquième film Astérix produit par Thomas Langmann, dans la peau d'Obélix.

Oui parce que tu as vu Val, nous aussi on a de l'humour et les idées à la con qui vont avec...

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.