Breaking News

Tom Hardy sous la direction de Takashi Miike pour The Outsider ?


Takashi Miike, le prolifique et génial metteur en scène nippon, nouveau talent made in Asie à se faire happer par la machine Hollywoodienne ?
La nouvelle fait peur, surtout qu'en plus de vingt ans de carrière le cinéaste controversé des puissants Audition, Dead or Alive, Visitor Q, ou encore Ichi the Killer, avait su habilement éviter les sirènes des producteurs US.

La volonté du bonhomme serait donc en train de vaciller, si on en suit ce weekend les dires du site Variety, qui annonce qu'il serait en pleine négociation avec Silver Pictures (pas une nouvelle des plus rassurantes non plus), pour cornaquer The Outsider, jadis promis au duo Daniel Espinosa (Sécurité Rapprochée)/Michael Fassbender, du temps ou la relation entre Joel Silver et la Warner étaient encore au beau fixe.
Sur un script écrit par Andrew Baldwin et qui aurait fait parti de la célèbre Blacklist Hollywoodienne en 2011 et 2012, The Outsider se déroule durant la Seconde guerre mondiale et suit un prisonnier de guerre brisé par les Yakuzas, et qui se voit forcé par ces derniers à travailler pour le syndicat du crime.

Une histoire bandante sur le papier, on le conçoit, surtout quand Variety assure que le dit prisonnier de guerre serait incarner par le brillant Tom Hardy (dont on ne sait pas si il a signé avant, ou après la défection de Daniel Espinosa, son metteur en scène sur le futur Child 44), dont on attend furieusement cette année ces compositions dans les alléchants Mad Max Fury Road de George Miller et Animal Rescue de Michael Roskam.


Miike + Hardy dans un film sur les yakusas et le syndicat du crime produit par Silver Pictures et en terres américaines, en voilà un mélange étrange, aussi bandant qu'effrayant.
Bref tout pour qu'on s'y intéresse avec un intérêt non dissimulé... 

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.