Arnold Schwarzenegger

Schwarzenegger va certainement bousculer du zombie dans Maggie !


Il n'y a plus de doute là dessus depuis une bon moment maintenant, Arnold Schwarzenegger est bel et bien de retour dans le business et il compte bien le montrer à tout le monde !
Après un passage remarqué dans Expendables 2 l'été dernier, et un vrai retour au premier plan en janvier avec l'excellent Le Dernier Rempart (notre critique ici), l'ancien mister Univers s'est payé un futur ciné aux petits oignons.

A la rentrée, on le retrouvera dans l'alléchant Escape Plan aux côtés de son pote Sly, puis dans le tout aussi bandant Sabotage (ex-Ten) de David Ayer avec Mireille Enos, Joe Manganiello, Sam Worthington, Josh Holloway, Terrence Howard et Harold Perrineau.
En 2014, il refera mu-muse avec ces potes Expendables dans le troisième opus de la franchise, avant de reprendre la carcasse cybernétique du T-800 dans Terminator 5, puis le sabre de Conan dans Legend of Conan, sans oublier également de jouer les frères jumeaux de Danny DeVito et Eddie Murphy dans Triplets, la suite du Jumeaux d'Ivan Reitman.

Schwarzy sera partout et ce n'est pas pour nous déplaire, surtout que si l'on en suit le site Variety aujourd'hui, il aurait également signer pour en être prochainement de Maggie, premier long d'Henry Hobson sur un script échoué sur la fameuse blacklist Hollywoodienne, signé John Scott.
Également producteur de la chose, Arnold y jouerait un père de famille dont la fille se transforme lentement en zombie. Il va alors tout faire pour trouver un remède au mal qui ronge sa progéniture…

Schwarzenegger fightant du zombies, pour nous il n'en faut pas plus pour en avoir l'eau à la bouche...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.