Highlander

Ryan Reynolds quitte le reboot d'Highlander !


 Voilà, au bas mot, LA grosse bad news du jour, l'excellent Ryan Reynolds, que l'on attend avec une certaine impatience dans le blockbuster fantastique RIPD (prévue pour le 31 juillet), viendrait, si on en suit le site The Wrap (qui aurait obtenu l'info d'une source sure de la production), de quitter le bateau déjà bien brinquebalant du reboot d'Highlander.

La cause ?
Un conflit artistique avec la production, soit la même raison qui a poussé il y a six mois l'excellent Juan Carlos Fresnadillo à jeter l'éponge, lui-même reprenant le flambeau d'un Justin Lin définitivement trop occupé, à l'époque, par la franchise Fast and Furious.

Plus de réalisateur, plus d'acteur principal, le projet reste pourtant toujours une priorité pour Summit et ses deux producteurs, Neal Moritz et Peter Davis, qui vont devoir définitivement tout reprendre à zéro, là ou le film devait supposément être l'un des hits des blockbusters estivaux de 2014.

On recommence depuis le début donc, heureusement que le script lui, signé Noah Oppenheim (auteur du remake de War Games pour la MGM), qui ne devrait pas trop différer du film culte original de Russell Mulcahy avec Christophe Lambert, est prêt à l'emploi depuis quelques temps.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Fourni par Blogger.