Milla Jovovich

Resident Evil 6 est bien prévue pour la rentrée 2014


Pas encore entrer en tournage, que Resident Evil 6 se paie déjà une date de sortie, le 12 septembre 2014 pour être précis.


Et oui, l'opus qui devrait vraisemblablement clore l'une des plus horribles franchises de ces dernières années, est bel et bien lancé, les 227 millions de dollars glaner par l'opus précédent, Retribution l'aidant franchement à se monter vite.

Si pendant un temps, la madame Jovovich ne voulait pas d'un sixième opus avant 2015, il faut croire que son metteur en scène de mari, le décrié Paul WS Anderson, n'a pas voulu écouter ses volontés (pour une fois hein) et suivre les directives de Sony, qui veut profiter au maximum d'une de ses dernières franchises un minimum lucrative à l'international.

Le tournage devrait donc débuter cet automne, après que le réalisateur en est fini du montage de son pas du tout attendu Pompei, au casting étrangement alléchant (Kit " John Snow " Harrington, Emily Browning, Jared Harris, Kiefer Sutherland, Carrie Ann Moss, Adewale Akinnuoye-Agbaje et Paz Vega).

" J'ai le sentiment que Resident Evil : Retribution marque le début de la fin de la franchise.
A mes yeux, ce film est la mise en place d'un final spectaculaire et épique, que j'espère en scène dans mon prochain film. "


Bon bah on est prévenu...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.