Bandes Annonces

Premier trailer et images pour le prochain Disney, Frozen : La Reine des Neiges


Quel serait un mois de décembre ciné sans un Disney à mirer dans nos salles obscures ?
Certainement un réveillon de Noël sans de jolies cadeaux, voilà pourquoi le studio aux grandes oreilles continue à produire ses bandes animés chaque année à la même période et ce pour notre plus grand plaisir.

Nouvelle péloche en date, et pas des moindres, l'ambitieux Frozen : La Reine des Neiges, qui en plus d'être visuellement à tomber, cherchera à faire aussi bien, si ce n'est mieux, que le jolie Raiponce qui date, déjà, de 2010.
Adapté du conte La Reine des Neiges d'Andersen, par Chris Buck (réalisateur de Tarzan) et Jennifer Lee (scénariste du récent Les Mondes de Ralph), en voici un premier synopsis officiel assez fournit, suivit de son premier et très joli trailer.

« L’accomplissement d’une prophétie a plongé un royaume lointain dans un éternel hiver. Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance alors dans un incroyable voyage à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges, en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son renne, Sven, dans l’espoir de briser cette malédiction. En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas. Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d’inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos. »


Avec au casting vocale la jolie Kristen Bell (Anna), Jonathan Groff (Kristoff), Josh Gad (Olaf) et Idina Menzel (Elsa, la Reine des Neiges), le film sortira dans nos salles obscures le 4 décembre prochain, et inutile de dire que l'on à hâte de voir ce qu'il donne, surtout avec les péripéties humoristiques du futur sidekick culte Sven, le reine !


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.