America Ferrara

Premier synopsis pour Dragons 2 !


Dragons fut l'une des plus grandes surprises de la dernière décennie côté animation, étant même l'un (si ce n'est LE) meilleur film de Dreamworks Animation, avec le sublime Les Cinq Légendes.

Couronné au box-office mondial lors de sa sortie en 2010, quoi de plus normal donc que le studio ne cherche pas à capitaliser dessus, lui qui a franchisé des œuvres nettement moins réussites et pourtant tout aussi triomphantes (Shrek, Madagascar, Kung Fu Panda,...).
Prévue pour l'été 2014 dans les salles, How to Train Your Dragon 2 aka Dragons 2, second opus de ce qui sera finalement une trilogie, verra le retour des attachants Harrold et Astrid, (avec toujours au casting voix Jay Baruchel et America Ferrara), cette fois un peu plus vieux que dans leur dernière aventure ciné, si on en suit ces deux premiers clichés promotionnels, balancés par Dreamworks, en pleine promotion de ces futurs films sur les trois prochaines années (dont fera partit Kung Fu Panda 3 donc).


Mais plus que ces deux clichés, c'est surtout un premier synopsis officiel qui attire notre attention, synopsis certes court mais hautement alléchant pour qui a apprécier le premier film :

Le second chapitre de la trilogie Dragons se déroule cinq ans plus tard. Alors qu'Astrid, Rustik et les autres se font des concours avec les différents dragons (le nouveau sport à la mode), Krokmou et Harold, le duo inséparable, font du repérage à travers les cieux, découvrant de nouveaux territoires qu'ils peuvent désormais cartographier. Quand l'une de leurs explorations les entraine dans une cave glacée secrète, qui est en fait le refuge de centaines de nouveaux dragons sauvages et du mystérieux Dragon Rider, ils vont se retrouver malgré eux au centre d'une bataille pour protéger la paix. 

Pour rappel, le film, cette fois signé par Dean DeBlois (qui remplace l'excellent Chris Sanders), sortira dans nos salles obscures le 25 juin 2014.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.