Jurassic Park 4

Potentiel pitch alléchant pour Jurassic Park 4 !


Il y a quelques jours maintenant, on apprenait que Jurassic Park 4 était repoussé jusqu'à l'été 2015 par Universal Pictures, qui sera tourné en 3D native, comme Avatar, au lieu de subir une conversion post 3D comme toutes les péloches Hollywoodiennes actuellement.

La raison de ce repoussement, c'est qu'à la lecture du script définitif (réécrit par le futur réalisateur de la chose, Colin Trevorrow ainsi que par Derek Connolly, sur une première version signée Rick Jaffa et Amanda Silver), le studio aurait jugé que le film serait beaucoup trop épique et spectaculaire pour pouvoir être dirigé, monté et post-produit dans les temps.

Aujourd'hui, le site Joblo confirme clairement les impressions offertes par le studio en balançant ce qui pourrait être le premier pitch du film, via une source considérée comme sure.
Selon le site, « Jurassic Park 4 se déroulera de nos jours, sur Isla Nublar, qui est devenue un vrai parc d’attraction, comme le souhaitait John Hammond dans le premier film. Chaque année, 10 millions de visiteurs s’y pressent et le parc est totalement sécurisé. Jusqu’à ce qu’il ne le soit pas… »

Alléchant mais ce n'est pas tout, Joblo ajoute également qu'Isla Nubar comportera un secteur appelé Isla Nublar Lagoon qui ressemble à Sea World, ou l'on y verra un dinosaure aquatique faisant des numéros pour le public (une partie de son spectacle consistera à surgir hors du lagon et à avaler un grand requin blanc suspendu au dessus de l’eau).
Pas de panique pour les puristes, la source assure qu'il y aura toujours des Velociraptors et un T-Rex dans le parc, sauf que ceux-ci seront cette fois domestiqués et apprivoisés, et qu'ils pourraient même aider l'homme à lutter contre un nouveau dinosaure, qui n’est apparu dans aucun des Jurassic Park précédents, et qui se révèle être beaucoup plus intelligent qu’on ne le pensait et commence à faire des ravages en tuant de nombreux visiteurs.

Vraiment ambitieux et épique donc cette nouvelle suite, auxquels les excellents Bryce Dallas Howard et David Oyelowo seraient en passe d'être rattachés histoire de rendre le tout encore plus alléchant.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.