Avengers 2

Pas de Loki dans Avengers 2 !


On ne cesse de parler du gros hit Marvel/Disney depuis quelques jours, surtout depuis l'affaire Vif-Argent qui aura pas mal fait couler d'encre pour pas grand chose au final.

Aujourd'hui, si on reparle d'Avengers 2, c'est parce que son futur réal, Joss Whedon, plus loquace que jamais, en aurait terminer avec le premier jet du script, et qu'il ne ce serait pas privé d'en divulguer quelques spoilers quand au tenant de son intrigue...
On le sait depuis quelques temps, le bonhomme a fait part de son intention de remplacer quelques personnages pour cette suite, histoire d'en insérer de nouveau,et que le duo Quicksilver et Scarlet Witch avait déjà sa présence d'officialisé, mais ce qu'on ne savait pas, c'était qui qui allait justement pâtir de leur arrivée dans la troupe...

Et bah outre l’absence, pas encore officielle mais presque, de Hawkeye (le studio reprend rarement des acteurs qui donnent des avis négatifs sur son produit, et Jeremy Renner ne s'était pas gêné pour le faire), le Joss confirme que la suite des aventures des vengeurs ne contiendra pas dans son interroge la présence du frangin de Thor, le perturbateur Loki, interprété par l'excellent Tom Hiddlestone.

" Tout le monde attendra une scène dans la trempe de Hulk qui écrase Loki [...]. Non, déjà je pense que chercher à imiter ce que j’ai déjà fait dans le premier est le meilleur moyen de rater le film. De plus, Loki ne sera pas là [...]. "

Pas de Loki ce qui nous amène donc en droit de nous demander si l'on retrouvera ou non le bonhomme une nouvelle fois après Thor : Le Monde des Ténèbres, qui du coup pourrait bel et bien sceller son sort dans l'univers Marvel, mais surtout quel vilain pourrait le remplacer pour emmerder considérablement Iron Man et Compagnie.
Une rumeur persistante veut que Benicio Del Toro, casté pour incarner le Collectionneur, grand vilain des Gardiens de la Galaxie et ayant signé pour plusieurs apparitions dans le Marvelverse, pourrait reprendre le flambeau de l'acteur Britannique, et ce même si aucun gardien ne sera présent dans Avengers 2.

On parle également Masters Of Evil, qui est le penchant mauvais des Avengers, à savoir une alliance de super-vilains qui serait une excellente mise en bouche avant la prise de pouvoir de Thanos pour l'opus 3.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.