Hiroyuki Sanada

Nouveaux character posters pour The Wolverine : Le Combat de L'Immortel !


On y croyait plus, deux ans de fausses pistes, d'annulations, de changements de réalisateurs, de galères de productions, de limitation PG, de castings, de lieux de tournages... mais finalement voilà, aujourd'hui on en est sur, The Wolverine : Le Combat de l'Immortel est bel et bien en passe d'envahir nos salles obscures.
Oui, Jackman sera de retour et plus affuté que jamais, et oui, il aura toujours ses griffes d'adamantium au bout des doigts...

Actuellement enplein boom de sa campagne promo après un tournage au Japon et en Australie sous la direction de James Mangold, l'intrigue du film se situera principalement au Japon, ou en gros, le mutant le plus badass des mutants, affrontera un gang de yakuzas et de samouraïs, dont le super-vilain de service du coin, le fameux Samouraï d'Argent, pour libérer son amoureuse Mariko du joug de son père.
 
Une histoire sympa donc, dont on espère qu'elle sera nettement plus réussite que le métrage précédent, X-Men Origins : Wolverine, qui laissa un sacré gout de crotte au fond de la gorge de tous les fans du mutant. 


Aujourd'hui, et après nouveau trailer international balancé sur la toile en fin de semaine dernière, voici de nouveaux character posters toujours aussi bien foutue (c'est rare de basé une campagne promo sur des affiches plus ou moins dessinés), que l'on additionne avec les précédents déjà tombés ces dernières semaines.


Côté casting, on retrouvera Will Yun Lee, Svetlana Khodchenkova, Hiroyuki Sanada, Rila Fukushima, Hal Yamanouchi et Tao Okamoto.
Et si aucune galère ne vient perturber sa promotion/production d'ici là, le film devrait bien sortir chez nous le 24 juillet prochain.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.