Alexandra Daddario

Nouveaux character posters pour Percy Jackson 2 : La Mer des Monstres


Fort auront été ceux qui avaient pariés les yeux fermés, sur une suite au sympatoche mais bide monumental au box-office mondial, Percy Jackson : Le Voleur de Foudre, seconde tentative de la Fox après Le Monde de Narnia, pour surfer sur le succès monstrueux de l'adaptation littéraire des Harry Potter.

Pas découragé pour un sou, surtout que dans son insuccès le premier opus avait réussi la prouesse d'être rentable, la Fox remet donc le couvert avec Percy Jackson 2 : La Mer des Monstres, suite direct des aventures du dit Percy Jackson donc, fils de Poséidon, qui continue son initiation en tant qu'héritier du Dieu grec de la mer.
Accompagné de ses amis mais surtout de la jolie Annabeth, il va tout faire pour sauver Grover qui est prisonnier dans la mer des monstres, mais également chercher la Toison d'Or et ainsi sauver la Colonie des Sang-Mélés.
Durant sa quête, il va  découvrir qu'il n'est pas le seul représentant de la famille de Poséidon...




Réalisé cette fois par Thor Freudenthal, qui remplace Chris Colombus, le film retrouvera toujours à son casting le très sympathique Logan Lerman dans la peau de Percy, mais également Alexandra Daddario, Sean Bean, Jake Abel et Brandon T. Jackson, ainsi que les arrivées des petits nouveaux Stanley Tucci et Nathan Fillion.

Prévu dans les salles obscures françaises pour le 14 aout prochain, le film aura très fort à faire face au gros blockbusters estivaux, qui risque sans nul doute de le bouffer tout cru...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.