Bandes Annonces

Nouveau trailer pour The Conjuring de James Wan

 

James Wan a décidé de foutre les jetons à tout le monde en cette fin d'année, car avant de débarquer avec la suite de son excellent Insidious le 2 octobre prochain, Insidious Chapitre 2, il aura déjà eu le temps de bien nous faire flipper avec son The Conjuring, bande horrifique hautement buzzé dans les couloirs de la Warner, qui tellement séduite par ses projections tests, en aura fait un de ses pions majeurs de l'été des blockbusters 2013, alors qu'il ne devait pas sortie avant janvier 2014.

Inspiré de faits réels, The Conjuring conte comment deux enquêteurs internationalement reconnus du paranormal, Ed et Lorraine Warren, ont été appelés pour aider les Perron, une famille terrorisée par une présence sombre arpentant leur ferme. Forcés à confronter cette entité démoniaque puissante, les Warren se retrouvent embarqués dans l’affaire la plus terrifiante de leur vie.


Connaissant l'amour du James pour l'horrifique et la suggestion de l'horreur plus que le déballage visuel, on peut s'attendre à du lourd, et encore plus si la Warner, pas adepte de la production horrifique en général, en est ultra-fan.
Les images du film seront par ailleurs, rythmées par le témoignage de la vraie famille Perron, revenant sur leur propre histoire, ravivant des souvenirs vieux de 40 ans.

Côté cast, on retrouvera les excellents Patrick Wilson (déjà dans les deux Insidious), Vera Farmigra dans les rôles d'Ed et Lorraine Warren, les deux enquêteurs paranormaux/chasseurs de fantômes ayant réellement existé, Lily Taylor et Ron Livingston seront eux le couple à la maison joyeuse.

Soyez donc prêt à frissonner de plaisir dans les salles obscures le 21 aout prochain...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.