Alice Braga

Nouveau trailer (et affiche) pour Elysium !



On était plutôt resté sur notre faim pendant longtemps vis à vis de ce Elysium, le nouveau film du réalisateur du génial District 9, Neill Blomkamp, pourtant foutrement alléchant.
La faute à une campagne promotionnelle archi-discrète qui pendant longtemps se sera résumer à deux trois photos officielles qui se battaient en duel.


Fort heureusement depuis début avril, la production s'est sortis les doigts du cul pour promouvoir comme il se doit ce qui pourrait être la plus grosse claque SF de l'année 2013, rien que ça.
Et ce n'est pas le second trailer balancé sur la toile aujourd'hui, riche de trois bonnes minutes aussi intéressantes que foutrement bandantes, qui risque de contredire tout ça.



" En l’an 2159, deux classes sociales subsistent : les très riches qui vivent dans une station spatiale appelée Elysium, et le reste, qui vit sur une planète Terre surpeuplée et ruinée.
La Secrétaire Rhodes (Jodie Foster) reste ferme pour renforcer les lois anti-immigration et préserver le luxueux train de vie des citoyens d’Elysium.
Mais cela n’empêchera pas les gens de la Terre de tenter d’y entrer par n’importe quel moyen.
Le malchanceux Max (Matt Damon) accepte une mission risquée qui, si elle réussit lui permettra d’avoir la vie sauve et pourrait apporter une équité entre ces deux mondes."


Le pitch est ravageur, tout autant que le casting : on retrouve ici un Matt Damon plus charismatique que jamais, une Jodie Foster biatch donc mais aussi Sharlto Copley (qui sera Kruger, le grand vilain du film), William Fitchner, Alice Braga, Diego Luna et Wagner Moura !

On bave, on bave, mais il va falloir encore patienter un tout petit peu, la péloche n’atterrissant dans nos salles obscures que le 14 aout prochain...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.