Dare Me

Nathalie Portman au casting du buzzé Dare Me ?



Alors qu'on attend la sublime égérie de Chanel, dans les alléchants Knights of Cup de Terrence Malick, mais également dans Jane Got a Gun de Gavin O'Connor, qu'elle produit également, et qui aura salement fait parler de lui ses dernières semaines (et pas qu'en bien) avant que son tournage ne débute ces jours-ci, Nathalie Portman pourrait s'offrir un nouveau projet alléchant d'ici les prochains mois à venir, l'adaptation par Michael Sucsy (Je Te Promets - The Vow) et la FOX, du roman hyper buzzé Dare Me, pondu par Megan Abbott.

Alléchant parce que le projet, dont plus d'un studio aurait essayé de se porter acquéreur, est vendu comme un savant mélange entre le culte Fight Club du maitre Fincher et le sympathique teen movies 90's Fatal Games (une comédie noire ultra-barrée et kitchissime avec Wynona Rider, Shannen Doherty et Christian Slater), le tout sous fond du monde impitoyable des... cheerleaders...

Oui, sur le papier le roman a l'air de faire pas mal de grands écarts des genres (et bonus, de jolies filles en feront certainement durant toute la péloche, enfin on va prier pour en tout cas), et y voir la Nathalie surprend pas mal vu l’exigence de l'actrice a toujours choisir avec soin ses projets et les réalisateurs avec qui elle s'entoure.

A voir donc si sa potentielle appartenance en tant que rôle-titre à ce projet se confirme (rôle qui serait certainement celui de la coach Colette French, si on en suit le pitch, et imaginer la belle un mini-short et un sifflet à la bouche nous fait déjà un joli petit effet)

En attendant pour les curieux, voilà le résumé du dit roman :
Dare Me ou l'histoire de deux adolescentes, Addy et Beth qui, grâce à leur statut de cheerleaders stars, sont deux des personnalités les plus populaires de leur bahut. Jusqu’à ce qu’arrive leur nouveau coach, Colette French. Cette dernière va peu à peu exclure Beth du cercle des pom pom girls. La jeune fille va alors mener une campagne extrêmement agressive pour retrouver sa position… Bientôt, une tragédie survient.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Fourni par Blogger.