Luc Besson

Morgan Freeman en négociations pour rejoindre Scarlett Johansson sur le Lucy de Besson


Alors qu'elle est actuellement en plein tournage de Captain America 2 : The Winter Soldier, et qu'elle risque très vite d'emboiter ensuite avec celui de la suite d'Avengers, la belle Scarlett Johansson a un petit peu plus chargé son emploi du temps, en acceptant le rôle titre du prochain long-métrage écrit et réalisé par Luc Besson himself et produit par Europa Corp, Lucy, vendu déjà comme un actionner 100% féminin.

La Scarlett incarnerait donc Lucy, une jeune femme devenue une mule pour des trafiquants de stupéfiants. Un jour où elle ingère de la drogue pour la passer en fraude, la substance se répand dans son système sanguin et lui confère… des pouvoirs. À savoir, qu’elle devient « capable de tout apprendre de manière instantanée, de bouger des objets rien qu’avec son esprit, et qu’elle ne peut plus ressentir la douleur ».

Du Nikita/Colombiana sauce Carrie/X-Men, ça fait peur mais en même temps on serait capable de tout voir tant que la Scarlett bouge harmonieusement son popotin devant la caméra !

Aujourd'hui, le site The Wrap annonce que Morgan Freeman, actuellement en pleine négociations, pourrait intégrer le casting, dans la peau d’un « professeur spécialiste en évolution et dans les capacités du cerveau humain, que doit retrouver Lucy avant de mourir ».
Freeman + Johansson, définitivement, ce Lucy sera bel et bien à suivre durant les prochains mois...

Le tournage pourrait débuter d'ici le mois de novembre, Besson étant pour le moment en train de terminer le montage de The Family, ex-Malavita, son nouveau film adapté du roman éponyme de Tonino Benacquist, avec Robert de Niro, Michelle Pfeiffer et Tommy Lee Jones, prévue en salles pour le 23 octobre prochain.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.