Jamie Foxx

Leonardo DiCaprio et Jamie Foxx de nouveau réunis !


C'est en tout cas tout ce qu'on espère, surtout depuis que les deux talentueux acteurs nous en ont mis plein les mirettes dans l'immense Django Unchained de Quentin Tarantino, indiscutablement l'un (si ce n'est LE) meilleur film de l'année ciné 2013.

Le projet de leur nouvelle réunion pourrait donc être, si on en suit le site Deadline aujourd'hui, Mean Business on North Ganson Street (titre provisoire), l'adaptation d'un roman du même nom signé S. Craig Zahler, qui n'a pour le moment pas encore trouvé d'éditeur.

En voici son pitch et franchement, on en a la bave aux lèvres :
« DiCaprio incarnerait un inspecteur de police qui interroge un homme lui déclarant que son épouse, qui se prostituait, a disparu. L’homme commet alors un acte désespéré dans le commissariat. Le flic est alors démis de ses fonctions et envoyé au placard, à savoir une petite ville de la Rust Belt nommée Victory, Missouri. Des lieux gangrénés par une recrudescence d’actes violents. Le flic fait alors équipe avec un autre policier (Foxx) qui a lui aussi reçu les foudres de ses patrons pour avoir brutalisé un suspect. C’est à ce moment que des flics sont retrouvés exécutés. »

Le film, au potentiel énorme pourrait être produit par la société de DiCaprio, Appian Way, et distribué par la Warner.
Manque plus qu'un scénariste pour épauler le Craig, mais surtout un metteur en scène de talents pour mettre en scène le tout.
Nous on ne serait pas contre un petit Michael Mann ou un petit Marty Scorcese pour la réal, surtout qu'ils sont respectivement des potos du Jamie et du Léo...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.