Marc Webb

La jolie Sarah Gadon rejoint la saga The Amazing Spider-Man



MISE A JOUR DU 24/06 : Dans un tweet (via The Playlist), le journaliste de The Wrap Jeff Sneider assure à 100% que Sarah Gadon n’incarnera par Mary Jane, vu que celle-ci sera finalement au casting de The Amazing Spider-Man 2.

 « A vous tous sur Twitter, je ne jouerai pas MJ dans Amazing Spider-Man. J’ai un rôle dans le film, mais ce n’est pas celui-là. »

Soit, cependant on ne sait toujours pas quel rôle aura la jolie actrice dans ce second opus...




On se répète certes mas pas une seule journée ne passe sans que la franchise rebooté par Sony de l'homme-araignée, ne fasse parler d'elle.

Hier, on apprenait que l'importante Mary Jane Watson, incarné par Shailene Woodley, ne serait finalement pas de la partie avant The Amazing Spider-Man 3 prévue pour 2016, alors qu'elle devait être l'un des seconds-rôles majeurs de l'opus 2.
Soit avons-nous envie de dire, surtout qu'au delà d'une volonté du duo Webb/Sony de se focaliser uniquement sur l'histoire d'amour entre Gwen Stacy et Peter Parker, nous on y a vu une manière habile de la part du studio, de virer proprement une Shailene Woodley conspué par les fans et surement pas assez convaincante dans la peau du second love le plus important du Spidey.

Et comme l'actrice est über occupé d'ici le tournage dans deux piges, Sony va devoir passer par la case remplaçante, et si pendant un temps, beaucoup (dont nous) réclamait la jolie et attachante Jane Levy, il faut croire qu'ils aient finalement reporté leur choix sur la non-moins attirante Sarah Gadon, aperçu dans les Dangerous Method et Cosmopolis de David Cronenberg (elle en sera d'ailleurs de son prochain, Maps to the Stars) et qui en sera du prochain Denis Villeneuve, l'alléchant An Enemy.

Bon, la production n'a pas entièrement assurée ni même confirmée que la madame sera la future MJ, vu que la news vient surtout de l'actrice via un twitt sur le compte d’Entertainment Tonight Canada, et qu'elle n'a pas précisé les tenants de son rôle mais sincèrement, si la belle doit rejoindre la saga que dès Amazing 3, et que Sony cherche activement à boucler le casting de ses futurs opus dès maintenant, comment ne pas voir celle-ci en MJ ?

En attendant une potentielle confirmation dans les heures à venir, les paris sont donc ouverts...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.