Breaking News

Jason Statham s'exprime sur son rôle dans Fast and Furious 7


 

Alors que Fast and Furious 6 (notre critique ici) est l'un des plus gros carton de l'année partout ou le film aura été distribué (646M$ en cinq semaines, dépassant les 626M$ de l'opus précédent, en deux fois moins de temps), et que le numéro sept entre en tournage d'ici la fin du mois de juillet, entre Tokyo et le Moyen-Orient, il était donc un peu temps que le grand méchant de cette " nouvelle trilogie " comme annoncé par Vin Diesel, Jason Statham, sorte de son mutisme et nous en apprenne un petit peu plus sur les tenants de son personnage, frère vengeur du vilain du sixième opus, Owen Shaw, rôle qu'il devait lui-même un temps tenir avant de décliner la proposition.

Il s’est tout récemment confié au magazine Empire sur les raisons qui l’ont poussé à changer d’avis aussi vite.

« Je ne voulais vraiment pas jouer le méchant, mais il y a certains moments où vous pensez qu’il pourrait être le bon moment de le faire »

 « Je ne vais pas vous en dire beaucoup sur ce que je vais faire dans le film, mais c’est un gentil méchant, il y a beaucoup de points à prendre en compte, mais il existe de vrais mauvais méchants et je ne veux pas m’impliquer dans ce genre de truc. Alors, nous verrons. Mais je suis excité à l’idée d’en faire partie. »

Un méchant gentil, t'es sur vieux, sachant que SPOILERS, tu tues le sympa Han à la fin de Fast and Furious 6 ?
Statham et ses tatanes dans la gueule ont certainement une autre définition de la gentillesse donc, en même temps vu sa filmo on l'avait déjà compris depuis longtemps.

En attendant le lascar va devoir bien jongler niveau emploi du temps, car en plus de tourner cet été dans Fast and Furious 7 qui sera cette fois signé par Justin Lin, il en sera également de l'aventure The Expendables 3, lui aussi prévu dans les salles obscures mondial pour l'été 2014.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.