Idris Elba

Idris Elba en pourparler pour rejoindre Javier Bardem et Sean Penn sur The Gunman de Pierre Morel



Idris Elba, on ne l'apprend à personne, sera de l'un des rendez-vous, si ce n'est LE rendrez-vous le plus immanquable de l'été cinéma de 2013, le monumental Pacific Rim de Guillermo Del Toro, une production qui aura tout pour le propulser durablement dans la stratosphère Hollywoodienne, avant un retour dans la franchise Thor en octobre prochain (Thor : Le Monde des Ténèbres).

Le bonhomme le sait, il est attendu au tournant et c'est maintenant qu'il n'a pas le droit au moindre faux pas, voilà pourquoi il scruterait attentivement l'idée en ce moment même, d'apparaitre au casting de l'alléchant The Gunman, nouveau projet de Pierre " Taken " Morel, produit par Joel Silver et scripté par Peter Travis, dans lequel figure déjà les géants Javier Bardem et Sean Penn, amis de longues dates.


The Gunman ou l'adaptation du roman de feu Jean-Patrick Manchette, La Position du tireur couché, qui raconte les aléas d'un tueur à gages, Martin Terrier (Sean Penn), qui désire raccrocher les armes pour se marier avec son amour d’enfance et emménager avec elle.
Mais au moment ou il retourne dans sa ville natale pour aller la chercher, l’Organisation pour laquelle il bossait, ne le laissera pas partir aussi facilement.

Ca sent la bonne série B musclé et burné comme on les aime, et si le Idris en est, il incarnera Dupont, un des membres de l'Organisation face à laquelle Sean Penn va devoir lutter... en un mot : LOURD !
Another good news, le tournage du film devrait commencer à Barcelone et plus généralement en Europe, d’ici quelques semaines.

On a foutrement hâte de voir ce qu'il va donner...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.