Benedict Cumberbatch

Gary Oldman repasse à la réalisation avec Flying Horse !



Seize ans après l'excellent Ne Pas Avaler, c'est officiel, l'immense Gary Oldman va repasser pour la seconde fois derrière la caméra, il était temps.

Le film en question s'intitulera Flying Horse, et serait un biopic officiel du photographe britannique Eadweard Muybridge (1830-1904), inventeur du zoopraxiscope – un dispositif de projection d’images considéré comme le précurseur du cinéma.
Plus qu'un simple biopic, le script, déjà écrit, se focalisera sur l’histoire d’amour entre la femme de Muybridge, Flora, et le critique de théâtre Harry Larkyns.
Un amant indésirable que Muybridge finit par assassiner.
Un crime pour lequel il ne fut jamais condamné puisqu’un jury populaire décida de l’acquitter.

Si on en suit le site The Wrap aujourd'hui, le Gary souhaiterait engagé pour le coup deux talents britanniques indiscutables, Ralph Fiennes et Benedict Cumberbatch, qui ne sont pas pour autant officiellement courtisés par la production.

Si pour le Ralph l'affaire devrait se concrétiser vite, en revanche pour le Benedict cela risque d'être plus compliqué, dans le sens ou le bonhomme est super booké en ce moment, et qu'Oldman désire faire les premières prises de vues de Flying Horse début janvier, au moment même ou l’actuel méchant de Star Trek Into Darkness, entamera les prises de vues de l'alléchant Crimson Peak de Guillermo Del Toro...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.