Felicity Jones

Felicity Jones en Chatte Noire dans The Amazing Spider-Man 2 ?


Son tournage est toujours en plein boom, et les nouvelles entourant cette suite des aventures de l'homme-araignée ne cessent de pleuvoir et ce pour notre plus grand plaisir de cinéphiles curieux.

Alors que Sony a officiellement annoncé hier que The Amazing Spider-Man devenait officiellement une quadrilogie (The Amazing Spider-Man 3 prévue pour le 10 juin 2016 et The Amazing Spider-Man 4 pour le 4 mai 2018), et qu'une rumeur insistante persiste sur la mise en place des Sinistres Six dés ce second opus via le rôle du Vautour supposément campé Colm Feore, voilà qu'aujourd'hui une nouvelle rumeur vient faire son trou dans celles déjà bien nombreuses, entourant le projet, celle qui verrait la jolie Felicity Jones (Like Crazy) dans la peau de la Chatte Noire.


Sachant que celle-ci est au générique mais qu'aucun rôle ne lui est encore officiellement attaché, il n'en a pas fallu plus au site Bleeding Cool pour mener sa petite enquête.
Et lorsque la belle a été interrogé sur le fait qu'elle incarne ou non, La Chatte Noire, voilà ce qu'elle a répondu :
"Hum... peut-être, je ne sais pas. Mais si c'est le cas, ce serait génial !"

Comme on dit par chez nous, rôle à moitié avoué, rôle entièrement campé !
Et puis, sachant que des personnages comme Mary Jane Watson, Norman et Harry Osborn, sont appelés à évoluer aux fils des films, on ne serait pas surpris de la voir passer de rôles secondaires à principales d'ici 2018 et l'opus 4...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.