Anne Hathaway

Casey Affleck en serait également du Interstellar de Chris Nolan


Comment faire qu'un ambitieux film de Christopher Nolan paraissent encore plus ambitieux ?
Et bah en gonflant le casting avec des putains de talents pardi !

Et si on en croit aujourd'hui les dires de Casey Affleck, dans le magazine Elle, alors qu'il est en pleine promo du visiblement très bon Les Amants du Texas avec Rooney Mara, celui-ci ferait parti intégrante du prochain Nolan, l'alléchant Interstellar dont les premières prises de vues débute à l'automne prochain.
Bon, le bonhomme n'a pas dit textuellement non plus qu'il en était, celui-ci a juste affirmé : « Je vais travailler sur un film de Chris Nolan à l’automne ».

Sachant que le Chris n'a pas d'autres chantiers de prévu, et qu'il est toujours d'humeur à rendre ses projets ultra-secret, on peut donc admettre sans trop se risquer que le Casey en sera de ce « voyage interstellaire héroïque aux confins de notre compréhension scientifique ».
On le retrouvera également dans le très chaud et attendu Out of the Furnace face à Christian Bale (tiens, un habitué du monde Nolanien...), Woody Harrelson et Zoé Saldana notamment, et qui sortira outre-Atlantique pour fin novembre.
Au casting, il retrouve donc Matthew McConaughey, Michael Caine, Anne Hathaway, Jessica Chastain et Bill Irwin, rien que ça.

Sur un scénario de Jonathan Nolan que le Chris à réécrit, Interstellar, produit conjointement par la Warner et la Paramount, et dont la b.o sera signé par l'immense Hans Zimmer, devrait débuter son tournage un peu après l'été pour une sortie prévue en novembre 2014.

C'est déjà notre rdv numéro un de la prochaine année...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.