Grumpy Cat

Vers un film sur le célèbre Grumpy Cat ???



Hollywood et ses concepts merdiques, nouveau chapitre...

Dans la catégorie " Je profite comme un con d'un phénomène à la mode ", voilà un tout nouveau petit projet qui débarque alors qu'on ne l'attendait mais alors pas du tout, une adaptation ciné du fameux Grumpy Cat, le chat le plus célèbre d'internet, qu'on a tous déjà vu au moins une fois dans ses photos parodiques.

Le dit matou aurait donc tapé dans l’œil du producteur peu futé Todd Garner, à qui l'ont doit bon nombre de films merdiques sorties ces dernières années, que ce soit les pires comédies de la bande à Adam Sandler (Jack & Jill, Zookeper, Paul Blart : Super Vigile), ou les Nic Cage peu inspirées (Next, L’apprenti Sorcier), qui désire en faire une comédie familiale.

" Ça a commencé avec la photo d’un chat mais rare est l’image qui provoque autant de rires. On lit tous les commentaires et un est plus marrant que le suivant. On pense pouvoir en tirer une grosse comédie familiale autour de ce chat. "

Bref, la prod est déjà prévu pour 2014, ça sent encore plus mauvais que les deux piteuses adaptations de Garfield, et pour la blague, la rumeur veut que les excellents Will Ferrell et Jack Black soient impliqués dans le game.

Non, que Dieu ne bénisse pas (toujours) Hollywood...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.