Bandes Annonces

Trois nouveaux spots TV pour Very Bad Trip 3 !



Nullement besoin de faire les présentations avec ce troisième et ultime opus de la franchise Very Bad Trip, tellement celui-ci est attendu par les fans du monde entier depuis que les deux premiers opus auront fait les abdos à des millions de spectateurs depuis près de quatre ans déjà.

On va juste se permettre de vous rappeler le pitch, histoire de vous rafraichir un peu la mémoire avant sa sortie prévue donc pour le 29 mai prochain dans nos salles obscures :

 « Suite au décès du père d'Alan, la bande décide de le forcer à soigner ses problèmes mentaux. Mais comme d'habitude, rien ne se passe comme prévu. Une fois arrivés à l'hôpital, les hommes se font attaquer et Doug est kidnappé. La rançon? Retrouver Mr. Chow en échange de la vie de Doug ... »

Par pur délire, on vous fait un joli récapitulatif de tous les spots TV qui fut balancés ces jours-ci, apothéose finale d'une campagne promotionnelle qui fut l'une des plus délirantes et réussites de l'année 2013, sans l'ombre d'un doute.



Signé Todd Philips comme pour les autres opus, Very Bad Trip 3 aura dans son casting les habitués Bradley Cooper, Zach Galifianakis, Ed Helms, Justin Bartha, Ken Jeong et Heather Graham, ainsi que les petits nouveaux John Goodman et Melissa McCarthy.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.