Craig Robinson

Six character posters pour l'attendu et alléchant This is the End !


L’excellent Seth Rogen, pur produit de l'école Judd Apatow, acteur des très bons SuperGrave, En Cloque Mode d'Emploi, Zack et Miri Font Un Porno et Funny People, passe à la réalisation !
Un véritable événement, quand on connait la qualité comique du bonhomme, mais surtout quand on connait son cercle d'amis, regroupant tout simplement toute la fine fleur de la comédie US actuelle : Jay Baruchel, Jonah Hill, Danny McBride, Craig Robinson, Jason Segel, Paul Rudd et Michael Cera.

Et bah toute la clique sera entièrement de la partie donc pour ce This is The End, une idée génial de Jay Baruchel et Seth Rogen, tiré d’un court-métrage / bande démo, mettant déjà en scène le duo.
L'histoire est simple, toutes ses stars (et tous dans leur propre rôles !) vont affronter l’apocalypse et se retrouver reclus ensemble dans la villa.
Une promiscuité qui va virer au cauchemar...
En voici un synopsis bien plus fournit :
Six amis sont pris au piège dans une maison après qu’une série d’événements étranges et catastrophiques ont ravagé Los Angeles. Alors que le monde extérieur tombe en ruines, la diminution des fournitures et la paranoïa menacent de déchirer leurs amitiés de l’intérieur. Finalement, ils sont contraints de quitter la maison, d’affronter en face leurs destins et de découvrir le vrai sens de l’amitié et de la rédemption.
Ajouté à ça les présences de James Franco, Aziz Ansari, Mindy Kaling, Emma Watson et de Rihanna, et vous aurez là le plus gros délire ciné de 2013 !
Actuellement en pleine post-prod après un tournage à la Nouvelle Orléans, la péloche devrait débarquer dans nos salles obscures le 11 septembre prochain, et inutile de dire que l'on a franchement hâte de voir ce que ça donne ! 
Aujourd'hui, six character posters des six persos principaux ont été balancés sur la toile, les voici :
 

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.