Benicio Del Toro

Sean Penn en discussion pour intégrer le casting du Inherent Vice de PTA !



Plus les jours passent, plus le prochain bébé de Paul Thomas Anderson, papa des sublimes Boogie Night, Magnolia, There Will Be Blood et du récent The Master (définitivement le moins bon film de sa filmo, pourtant pétri de perfection), fait savoureusement saliver nos papilles de cinéphiles.

Après l'arrivée de la jolie Reese Witherspoon, Jena Malone (Donnie Darko, Sucker Punch et prochainement à l'affiche de Hunger Games : L'Embrasement) et le mésestimé et hilarant Martin Short (le culte L'Aventure Intérieur) en début de semaine dernière, le site Cigarettes & Red Vines affirmerait que PTA serait ni plus ni moins en négociations pour signer l'immense Sean Penn, qu'il avait faillit diriger sur Punch Drunk Love, remplacé au dernier moment par le tout aussi exceptionnel Philip Seymour Hoffman.
Pas encore de précision sur son potentiel rôle, même si la rumeur insiste sur le fait qu'il pourrait incarner Adrien Prussia, un usurier ne faisant pas dans la délicatesse auprès de ses clients mauvais payeurs.

Il y retrouverait Joaquin Phoenix (dans la peau de Doc Sportello), Owen Wilson (Coy Harlingen, un joueur de saxophone pour le groupe The Boards) Kevin O’Connor et les acteurs déjà cités plus haut donc, mais également Benicio Del Toro (actuellement en négociations) et Charlize Theron, dont le nom est attaché au projet depuis le départ.
Tous seront des petits nouveaux dans l'univers de PTA, excepté Phoenix qui était déjà rôle-titre de The Master.

Voici le pitch du dit film, hautement alléchant (et qui comporterait plus d'une vingtaine de personnages plus ou moins important dans l'intrigue, d'ou le sating cinq étoiles) :
« Los Angeles, 1970. Le rêve hippie est ébranlé par les folies de Charles Manson et une guerre traumatisante au Vietnam. Doc Sportello est un détective privé d’un genre particulier : il vit sur une des plages de la ville, est un adepte du joint bien roulé, et, à l’occasion, du trip intersidéral à l’acide. Avec son meilleur ennemi, le flic Bigfoot, il enquête sur l’étrange disparition du milliardaire Mickey Wolfmann. Tous deux ont de bonnes raisons de vouloir tirer au clair cette affaire… »

Inherent Vice, produit par Annapurna et Warner, devrait débuter son tournage d'ici la fin du mois prochain.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.