Chris Pratt

Quelques précisions sur Les Gardiens de la Galaxie de James Gunn


Il faut l'admettre, Marvel a un peu gardé secret les tenants du scénario de son hit de l'été 2014, Les Gardiens de la Galaxie, lâchant de temps à autre quelques bribes, via son recrutement de talents, des concepts arts ou un petit synopsis pas franchement révélateur.

Heureusement le site Hitflix, jamais avare en spoilers croustillants, a donné hier quelques détails supplémentaires sur le projet, affirmant ou infirmant quelques news déjà dîtes à son sujet.

Voici les différents points soulevés par le site :

- La seconde monture du scénario signé Nicole Perlman, que Marvel voulait auparavant confier à Drew Pearce, serait désormais entre les mains de Christopher Markus et Stephen McFeely, les scénaristes de Captain America: Le Soldat d’Hiver.

- Marvel aurait offert un tout nouveau rôle au casting, à John C. Reilly.
Il s’agit de Rhomann Dey, le leader des Nova Corps. Rhomann est aux Gardiens de la Galaxie ce que l’Agent Coulson est au S.H.I.E.L.D. Contrairement à Coulson, Rhomann Dey est le leader de son organisation dans les bandes dessinées. Il va éventuellement passer son pouvoir à Richard Rider, qui se fait appeler Nova.
Rhomann Dey aura un agent de liaison entre les Nova et les Gardiens. Pour ce personnage, qui n’a pas encore été identifié, Marvel envisage Hugh Laurie, Alan Rickman ou Ken Watanabe, tous pour le moment bookés respectivement sur les tournages de Tomorrowland (de Brad Bird), A Little Chaos (première réalisation de Rickman,ou il partage la vedette avec Kate Winslet et Matthias Schoenaerts) et le reboot de la franchise Godzilla (par Gareth Edwards).

- Lee Pace ne serait plus le grand vilain de l'histoire, mais tout simplement l'un de ses héros.
Il pourrait ainsi jouer Nova aka Richard Rider, Adam Warlock ou Mar-Vell.
On plancherait même sur l'idée de lui confier les rênes d'un spin-off (rumeur à prendre avec de grosses pincettes).

- Michael Rooker va toujours camper Yondu, l'un des membres fondateurs des Gardiens, qui sera également le grand méchant du film.

-Comme dit précédemment, Thanos ne sera pas un méchant du film, tout comme ce sera le cas pour Avengers 2.
Gamora (campé par Zoe Saldana) sera sa fille adoptive, et elle aura comme superpouvoir, la force et la vitesse.

- D’autres personnages figureront dans le film, dont Wal Russ, Kronos et Nick Fury, qui servira de lien comme d'habitude, le lien avec tous les Avengers.

Pour rappel, Les Gardiens de la Galaxie suivra les aventures d'un pilote américain, Peter Quill, qui se perd dans l'espace et se retrouve projeté au milieu d'un conflit galactique.
Il partira à l'aventure avec des ex-taulards futuristes, qui possèdent quelque chose que tout le monde désire, et deviendra très vite leur leader, Star-Lord.


Signé par James Gunn (Super) et avec au casting Chris Pratt, Dave Bautista, Lee Pace, Michael Rooker, Zoé Saldana et Ophelia Lovibond, sortira dans nos salles obscures pour le 13 aout 2014.


- Le scénario, que Marvel voulait auparavant confier à Drew Pearce, serait désormais entre les mains de Christopher Markus et Stephen McFeely, les scénaristes de « Captain America: Le Soldat d’Hiver ».
- Marvel a offert un tout nouveau rôle à John C. Reilly. Il s’agit de Rhomann Dey, le leader des Nova Corps. Rhomann est aux Gardiens de la Galaxie ce que l’Agent Coulson est au S.H.I.E.L.D. Contrairement à Coulson, Rhomann Dey est le leader de son organisation dans les bandes dessinées. Il va éventuellement passer son pouvoir à Richard Rider, qui se fait appeler Nova.
- Rhomann Dey aura un agent de liaison entre les Nova et les Gardiens. Pour ce personnage, qui n’a pas encore été identifié, Marvel envisage Hugh Laurie, Alan Rickman ou Ken Watanabe.
- Lee Pace ne sera plus le méchant, mais un héros. Il pourrait jouer Nova (Richard Rider), Adam Warlock ou Mar-Vell. Il pourrait également avoir un spin-off.
- Michael Rooker va camper Yondu, qui sera le méchant du film.
- Thanos ne sera pas un méchant dans le film.
- Gamora (Zoe Saldana) sera la fille adoptive de Thanos. Elle aura comme superpouvoir, la force et la vitesse.
- Groot vient sur Terre pour expérimenter sur les Humains, mais Nick Fury l’en dissuade.
- D’autres personnages figureront dans le film, dont Wal Russ, Kronos et Nick Fury.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.