Aaron Eckhart

Première affiche pour le mystérieux et attendu I, Frankenstein !


Le projet s'était fait hautement silencieux depuis sa mise en production voilà un tout petit peu plus d'un an, et on se languissait d'en savoir, d'en voir plus tellement l'idée du film alléchait tout cinéphile un minimum bien constitué.

En effet, cette relecture moderne du mythe de Frankenstein crée par Mary Shelley, suivrait les aventures d'Adam, le monstre du docteur Frankenstein, qui se bat désormais contre des monstres de légende.
Ces derniers traquent Adam dans le but de découvrir le secret de son existence et ainsi, pouvoir créer une armée de cadavres soldats.

Du lourd, qui lorgne clairement sur le Van Helsing de Stephen Sommers, qui compilait dans un gloubi-boulga pas possible, tout ce que le cinéma et les légendes urbaines avaient de monstres fantastiques.
Ici, le concept a l'air tout de même mieux cadré, preuve si il en est le matériau d'origine, BD hautement salué par les fans et signé Kevin Grevioux, solide écrivain, acteur à ses heures (il a notamment joué dans la franchise Underworld) et qui s'est également occupé d'écrire la monture principal du script.

Avec au casting le génial et mésestimé Aaron Eckhart (à qui l'on souhaite enfin un grand succès en tant que premier rôle d'un blockbuster),mais également la sublime Yvonne Strahovski (la Sarah Walker dans Chuck et la Hannah McKay de Dexter, c'est elle !), l'excellent Billy Nighy et Miranda Otto, I, Frankenstein signé Stuart Bettie (réalisateur de Demain, Quand la Guerre a Commencé mais surtout scénariste des géniaux Collateral et 30 Jours de Nuit), devrait sortir dans nos salles obscures pour janvier 2014.
Vivement un trailer ! 



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.