Bandes Annonces

Premier trailer pour Last Vegas !

Sous prétexte que des jeunes font la fête à donf et se biture à l'alcool au point de ne plus se souvenir de rien le lendemain, Hollywood se dit que ce serait bien que les vieux fassent pareil.

Pourquoi pas avons-nous envie de dire, les papys incontinents sous acide et les mamies à dentiers sous LCD, ça peut faire triper plus d'un cinéphile sadomasochiste, mais quand on voit que ce sont de grands acteurs qui participent à l'orgie là non, on a du mal à cautionner ça.

Une idée con, plus que pompé sur Very Bad Trip, qui a donc pourtant bien trouver son chemin chez les producteurs Hollywoodiens, puisque Last Vegas, verra quatre retraités incarnés par les excellents Kevin Kline (qui remplace Christopher Walken, il a beau être génial on perd quand même un peu au change), Robert De Niro, Morgan Freeman et Michael Douglas (à qui l'on promet déjà le prix d'interprétation à Cannes pour Behind The Candelabra de Soderbergh) se taper des barres dans la ville du vice par excellence.
En voici le pitch plus clair, histoire de vraiment ne pas vous donner envie de voir ça :

" Last Vegas conte l’histoire de quatre amis à la vie à la mort, tous sexagénaires, qui décident de mettre leur retraite de côté pour organiser la fête d’enterrement de vie de garçon ultime à Las Vegas, et ce pour le seul membre de la bande encore célibataire. "
Ça fait peur, et ça a beau être signé par l'excellent scénariste du jolie Crazy, Stupid, Love, Dan Fogelman, le tout est chapeauté par le yes man des prods douteuses Disney Jon Turteltaub (les sympas Rasta Rockett, Benjamin Gates et sa suite, les palots L'Apprenti Sorcier, Sale Môme).
Sauf gros chamboulement, le film devrait débarquer le 15 janvier prochain dans les salles obscures US.

6 Oscars, 14 nominations et plus de 16 milliards de dollars au box-office pour en arriver là, oui il n'y a qu'à Hollywood qu'on peut voir ça.
Mais bon, après tout on dit bien " ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas " ...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.