Bandes Annonces

Premier trailer pour l'alléchant Prisoners de Denis Villeneuve


Dire que l'on a du mal à suivre la carrière du génial cinéaste canadien Denis Villeneuve, est un doux euphémisme tant les campagnes promotionnelles de ses prochains longs se mélangent sans réelle raison apparente.

Alors que l'on pensait voir un premier trailer pour son An Enemy, qu'il a cornaqué depuis belle lurette avec Jake Gyllenhaal, Mélanie Laurent et Sarah Gadon, et qui s'était déjà illustré dans les news ciné la mois dernier avec quelques clichés plutôt intriguant (ici et ici), voilà qu'aujourd'hui le bonhomme surprend tout son monde en balançant une première image et un premier trailer de son métrage suivant, Prisoners, tout aussi bandant et intense, voir même plus.

Un temps promis à Bryan Singer puis à Antoine Fuqua, avec les excellents Leonardo DiCaprio, Christian Bale et Mark Wahlberg en rôle-titre, le projet échouera finalement dans les mains du Villeneuve, avec Hugh Jackman dans la peau du héros.


Ce thriller psychologique hautement alléchant, racontera comment un père de famille, issu de la classe ouvrière de la rugueuse Boston, apprend que sa fille a été kidnappée avec son meilleur ami.
Persuadé que le détective en charge de l’affaire a bâclé l’enquête, il se mettra alors à suspecter toutes les personnes de son entourage.

Si le trailer envoie sacrément du lourd, côté casting c'est pas moins imposant, car autour du Jackman on retrouve Jake Gyllenhaal (décidément le nouveau chouchou du cinéaste), Mélissa Leo, Paul Dano, Maria Bello, Terrence Howard et Viola Davis, rien que ça.

Prévue dans nos salles obscures le 9 octobre prochain, alors qu'An Enemy n'a toujours pas confirmé sa date de sortie, jusqu'à maintenant posée au 28 aout, difficile de ne pas admettre que la rentrée ciné 2013 sera sous le signe du drapeau à la fleur d'érable...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.