Abigail Breslin

Premier trailer pour August : Osage County


Sans la moindre hésitation, on peut affirmer que les Oscars 2014 ont trouvés là un sacré prétendant de choix à la statuette suprême de meilleur film, tant le casting tout autant que la qualité du pitch, laisse pantois et rêveur.

Julia Roberts, Meryl Streep, Ewan McGregor, Chris Cooper, Margo Martindale, Sam Shepard, Dermot Mulroney, Juliette Lewis, Abigail Breslin et Benedict Cumberbatch sous la caméra de John Wells (l'excellent The Company Men, et papa des sublimes shows Urgences et Southland, toutes deux retirées des networks aujourd'hui), qui peut dire mieux hein ?
Franchement personne, surtout que le métrage appuie lourdement sur le drame familiale, qui a toujours les faveurs des académiciens d'année en année.


Adapté d'une pièce de théâtre triomphante du talentueux Tracy Letts (auteur également des puissants Bug et Killer Joe de William Friedkin), qui aura glané pas moins d'un prix Pulitzer et d’un Tony awards, raconte comment, après le décès du père (Sam Shepard), la famille Weston se réunit autour de la mère (Meryl Streep).
Julia Roberts campe l’aînée de cette dernière, une femme bafouée, quittée par son mari, un professeur (Ewan McGregor) ayant une relation avec une étudiante.
Abigail Breslin incarnera leur fille. Juliette Lewis jouera la cadette des Weston.
Margo Martindale jouera la sœur du personnage de Meryl Streep, Chris Cooper, son époux et Benedict Cumberbatch, leur fils.


Si il n'a pas encore de date de sortie française, la film devrait sortir dans les salles US en novembre prochain.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.