A Million Ways To Die In The West

Pas d'Oscars 2014 pour Seth MacFarlane !!!


En effet le bonhomme, qui avait su dynamité la cérémonie 2013 en la présentant avec panache (malgré des critiques cons comme la lune qui l'ont jugé trop désinvolte pour une cérémonie aussi importante), vient d'officialisé sur Twitter qu'il venait de décliné l’offre de présenter les Oscars 2014.

" Les critiques traumatisés respirent : je ne peux pas présenter à nouveau les Oscars. J’ai essayé de faire coordonner ça dans mon agenda mais j’ai besoin de sommeil. "

" Cependant, je recommande le boulot, comme Zadan et Meron sont deux des plus talentueux producteurs de l’industrie. Ma proposition pour le présentation, Joaquin Phoenix. "

Il respecte donc sa décision prise au lendemain des précédents Oscars ou il avait dit qu’il n’y avait aucune chance pour qu’il renouvèle l’expérience, vu la pression énorme qui découlait d'un tel poste.
Et puis surtout, le Seth doit bientôt commencer à mettre en boite son second long, A Million Ways To Die In The West, projet hautement ambitieux dans lequel il joue également le rôle-titre, et qui devrait lui prendre tout son temps d'ici sa sortie outre-Atlantique, prévue pour le 30 avril 2014.

Avis aux amateurs, les producteurs Craig Zadan et Neil Meron sont en quête d'un nouveau entertainer de talent (en évitant de rappeler les habitués Steve Martin et Billy Cristal, ce serait sympa), et pitié qu'on ne rappelle pas le duo Hathaway/Franco...

Petites prédictions perso, par chez nous on serait vraiment enthousiaste à l'idée de voir un Ben Stiller, un Will Ferrell voir même pourquoi pas, soyons fou, un Jim Carrey à la barre, chacun d'eux apportant souvent, les meilleurs moments de ces cérémonies avec des présentations de nominations absolument désopilantes.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.