Bandes Annonces

Nouveau trailer pour l'émouvant Hours avec Paul Walker


Paul Walker ou l'un des espoirs Hollywoodiens des années 2000 au parcours les plus décevants, c'est dur à dire mais c'est pourtant la stricte vérité.
Si il avait su habilement se sortir de la période folle des teen movies pour consacré sa plastique de rêve (à l'époque) au cinéma d'action, difficile de dire qu'en dehors de la franchise Fast and Furious, d'une partition torturé dans le puissant La Peur au Ventre et des rôles-titres dans les remarqués mais pas remarquables Bleu D'Enfer et Takers, le bonhomme est un peu passé inaperçu dans nos radars de cinéphiles, alors qu'il a la talent en lui pour incarner beaucoup plus qu'un simple pion d'une franchise à succès, beaucoup plus qu'un pion jetable de B movie destinés à être balancés direct dans les bacs à DVD.

Mais depuis le succès monstre de Fast 5, le bonhomme cherche à se reprendre en main et il le prouve donc avec ce nouveau projet, Hours, au pitch et au trailer franchement sympa, qui même si il risque d'être sacrément dosé au pathos, aura au moins le mérite de laisser le Paulo prouver qu'il assure aussi dans le drame, et qu'Hollywood aura salement mésestimé son power au fil des années.
 

Hours c'est donc l'histoire d'un père se bat pour garder sa fille nouveau-née en vie, alors que l’Ouragan Katrina arrive sur la Nouvelle-Orléans et que les hôpitaux sont évacués.
Signé par Eric Heisserer, et avec également au casting Genesis Rodriguez, Judd Lormand et Nick Gomez, si le film est sorti en mars dernier aux states, et qu'il s'est offert un joli petit succès pour la péloche indépendante qu'il est, faudra surement s'attendre à une sortie directement en DVD par chez nous, c'est con mais c'est comme ça.
Actuellement en vente au marché du films à Cannes, on va tout de même prier pour son sort, surtout que Fast 6 sort ses jours-ci...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.