Bandes Annonces

Nouveau superbe trailer pour le Rush de Ron Howard !

 
Par ici, on est plutôt fan de ce bon vieux Ron Howard (Cocoon, Willow, Backdraft, Apollo 13, Un Homme D’Exception), un cinéaste qui a su prouver au fil des décennies qu'il pouvait toucher à tous les genres avec une incroyable justesse et surtout une facilité frisant l'indécence, pas toujours reconnu à sa juste valeur à cause des critiques, qui l'ont toujours généralement cantonné à la rabaissante catégorie de réal " populaire ".

Quand on appris que le bonhomme voulait toucher au biopic motorisé sous fond de courses sur circuit réaliste et certainement burné, nous on s'est dit qu'il ne pouvait pas y avoir mieux pour rebooster le genre des films de courses automobiles.
Alors que le projet suit toujours son petit bonhomme de chemin côté promotion (qui admettons-le, est plutôt timide), voilà que le Howard nous offre un nouveau joli trailer, certes pas si différement des précédents, mais qui donne toujours aussi affreusement l'eau à la bouche....
Écrit par Peter Morgan (excellent scénariste de Frost/Nixon, déjà de Howard), et avec Chris Hemsworth, Olivia Wilde et Daniel Brühl dans les rôles-titres, le film contera l’amitié/rivalité de deux plus célèbres pilotes de Formule 1 dans les années 70, l’autrichien Niki Lauda (Brühl) et le britannique James Hunt (Hemsworth).

Alléchant et hautement prometteur, et si ce Rush était le premier film digne d’intérêt sur la Formule 1 (remember la bouse Driven de mister Renny Harlin avec Sly en tête d'affiche...) ?
Ou mieux, le métrage porte étendard que tous les fans de sport automobile attendent depuis des lustres (et plus exactement le Jours de Tonnerre de feu Tony Scott, qui date, déjà, de 1990...

Réponse le 25 septembre prochain, et en attendant on est furieusement impatient...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.