Chris Vance

La franchise Transporteur renait à Cannes !



On pensait la franchise cinéma bel et bien morte, après trois opus à la qualité déclinante, et une série TV tellement pitoyable qu'on se demande même comment M6 a pu tenir bon en la diffusant dans son intégralité (là ou elle laisse des séries comme Glee et New Girl, pourrir sur W9, et qu'on ne me parle même pas des séances tardives de Son's of Anarchy, Scrubs ou encore Californication).

La logique voulait donc que ce bon vieux Frank Martin se la coule douce dans une retraite bien méritée, sauf que voilà, on connait l'acharnement incompréhensible qu'à Europa Corp pour étirer en longueur plus que de raison ses franchises, et il faut croire qu'au dépend des cinéphiles que nous sommes, le studio de Besson a fait en sorte que ses aventures continuent...

Via un deal avec la firme chinoise Fundamental Films conclut en plein marché du film à Cannes, Europa Corp va donc offrir trois opus de plus à sa franchise Transporteur, une nouvelle trilogie, dont chaque film devrait être produit à hauteur de 30 ou 40 millions de dollars chacun, et dont chaque tournage devrait avoir lieu en Chine.

Si le projet est ambitieux, on ne sautera pas de joie pour autant, surtout qu'on ne sait rien du tout de sa production pour le moment, et encore moins si Jason Statham serait de retour pour une ou plusieurs de ces suites.
Prions juste que la firme préférera engagé un nouvel acteur plus bankable si le Stat' refusait d'en être, au lieu de se répercuté sur l’interprète de la série, Chris Vance...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.